Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ah, la famille (PV Ailyidis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Ah, la famille (PV Ailyidis) Empty
MessageSujet: Ah, la famille (PV Ailyidis)   Ah, la famille (PV Ailyidis) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:47

William marchait dans le grand pont qui menait à l'extérieur du chateau. Ce qu'il pouvait aimer ses fins de semaines, sans classe, ni professeurs. Il pouvait enfin profiter de poudlard pour se reposer. Et s'entrainer à la magie comme il l'aimait, soit en lanssant des sorts de combat. Il vit qu'il arrivait vers la sortie et prit sa baguette, ranger dans sa poche de jeans. Il sorti du pond pour se retrouver dans le cercle de menhir. Plusieurs menhir, chacun gigantesque, se tenait droit et ferme. William, après s'être assuré d'être seul, pointa sa baguette vers l'un deux.

-Confringo!

Le menhir explosa sous ses yeux. Alors qu'il y avait encore de la fumer, la roche retourna vers sa base et le menhir se reforma, comme s'il ne s'était rien passer. Une chance qu'ils étaient enchanter de façon à ne pas pouvoir être détruit. Il y essaya plusieurs sortillèges, tous de genre offensif. Lorsqu'il passa une bonne parti des sort qu'il connaissait, il utilisa sa dernière découverte, afin de savoir ce que ça donnerait.Will aimait bien découvrir ses sort sur le terrain, de façon pratique.

-Cave Inimicum

Soudain, il se sentit bizard. Le sort ne lança aucune attaque, mais tout de suite, il se retourna vers le pond. Il vit que quelqu'un arrivait, mais il le savait déjà. Comme ça, son sort lui permettait de détecter les autres sorciers proches de lui. Ça pourra être pratique. Mais malheureusement, il reconnu sa demi soeur qui s'en venait. Elle ne devait pas être plus contente que lui. Pour s'amuser un peu, William alla la voir en s'exclame:

-Mais c'est ma petite Ailydis! Alors, sa va frangine?
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Ah, la famille (PV Ailyidis) Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille (PV Ailyidis)   Ah, la famille (PV Ailyidis) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:11

Elle avait une de ses migraines...Elle ne savait pas vraiment comment elle avait réussit, elle, celle qui maitrisait plutôt bien les sorts de guérison, comment elle n'avait pas réussit à se débarrassé de cette fichue migraine. Ailydis avait donc décidé de sortir et de respiré le grand air. Les mains dans les poches de ses jeans, habillée d'une blouse blanche et d'un corset noir, ses cheveux noirs attachés comme à leur habitude, elle sorti et commença à marcher.

Elle avait prit le soin de se mettre un foulard autour du cou. Celui aux couleurs de sa maison. Elle marchait lentement, sentant sa migraine la quitter lentement. Un petit sourire apparut sur son visage alors qu'elle se sentait finalement libéré de cette migraine...Son sourire disparut lorsqu'elle entendit une explosion. C'était quoi cette manie? Elle continua son chemin, se dirigeant vers la source du bruit, soit les menhirs. Elle resta plutôt neutre jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la silhouette plus loin.

Elle soupira. C'était bien William tout craché, ça. Elle l'entendit l'interpeller.

-Salut. Tu fais toujours sauté des trucs ou c'est seulement pour attiré mon attention?

Elle sourit. Sa baguette se trouvait sous son corset, entre celui-ci et sa blouse. Elle avec une exprésion plus sérieuse, elle dit :

-Tu te pratique encore? Tu ne prends jamais de pause ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Ah, la famille (PV Ailyidis) Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille (PV Ailyidis)   Ah, la famille (PV Ailyidis) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:04

Elle doit toujours faire sa rabat joie? Pourquoi elle ne s'amuse pas de temps en temps, comme il le fait présentement. Mais, au moin, sa soeur a posé une belle questions. S'entraine-il toujours? Il essaya de trouver le meilleur moyen de répondre pour énnerver sa soeur. Bein quoi, ça sert à sa la famille. Il prit sa voie de professeur philosophique et dit à Ailydis:

-Vois tu frangine, pour un mage de combat telle que moi, c'est menhir font l'entrainement idéal. Il se reforme au moindre dommage, me permettant de continuer mon entrainement si important dans ma vie.

Il prit par la suite une voie plus décontracter, même presque sans émotions pour rajouter:

-Et puis, c'était sois les menhirs, sois toi. Et je te trouvais pas dans l'école. Non, sérieux, j'avais pas envie qu'il t'arrive de quoi, qui j'embêterais sinon? Et pour répondre à ta question, je m'entraines souvent, mais tu le sais déjà pourquoi. Si je veux prouver à notre frère que même si je suis pas un serdaigle, j'ai du talent, il faut que je m'entraines.

William avait horreur de sa situation famillial. Son grand frère, qui était un serdaigle, disait que son petit frère, Will, n'était qu'un bon à rien parce qu'il était un griffondor. William voulait lui prouver sa valeur et il se concentrait sur ce qu'il était bon, la magie de combat.

-Et puis, tu sais comme moi que j'ai pas besoin des heures à la bibliothèque pour avoir des bonnes notes. C'est surprenant comme c'est facile pour moi l'école. Faut bien que j'occupe mon temps libre... mais j'pense à sa, qu'est-ce que TU fais ici... dit moi pas que tu veux que je te rende service...
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Ah, la famille (PV Ailyidis) Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille (PV Ailyidis)   Ah, la famille (PV Ailyidis) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:47

La poufsouffle croisa les bras, soupirant. Il était vrai que leur grand frère ne laissait pas William tranquille sur ce point. Étant tous les deux d'excellents élèves avec de merveilleuse performance, William passait plus de temps à faire sauter ces menhirs qu'étudier ou s'amuser avec les autres. Ce qui énervait plutôt la jeune fille, se transformant souvent en une cible parfaite pour la pratique.

-Passe pas ta vie ici non plus, essaie de faire autre chose aussi...

Elle passa une main dans ses cheveux, soupirant. Il lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle eut un sourire et lui donna un petit coup de coude en répliquant :

-N'importe qui serait venu après avoir entendu l'explosion. En fait, c'est pas pour ton joli minois que je suis ici, c'est plutôt parce qu'être enfermée dans l'école commençait à me donner une migraine. J'ai tenté quelques sorts, sans grand résultat, alors j'ai décidé de prendre l'air.

Elle, excellant dans les sorts de guérison et de protection, ne passait pas tant de temps que cela sur la pratique su cible, préférant apprendre le plus possible et s'essayer plus tard, majoritairement sur son frère (surtout les sorts de guérison). Elle déposa une main contre sa tempe, sa migraine étant toujours présente.

-Je devrais réviser, j'arrive toujours pas à m'en débarrassé...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Ah, la famille (PV Ailyidis) Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille (PV Ailyidis)   Ah, la famille (PV Ailyidis) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:30

William regarda du coin de l'oeil sa soeur. Il la vit mettre sa main sur son frond, et elle se pleigna de son sois disant mal de tête. Will s'approcha d'elle et dépausa le dos de sa main sur le frond d'Ailydis. Il ferma ses yeux et se concentra sur le cerveau de sa petite soeur. Il rouvrit alors les yeux et fit deux pas à reculons. Il pointa sa baguette vers la jeune fille et lui dit:

-Bouge pas... et fait pas cette tête, je vais pas te faire exploser les yeux.

Il se concentra un peu car le sort qu'il allait utiliser n'était pas son meilleur. Lorsqu'il se sentit près, il prononça enfin la formule du sort:

-Prior Incanto

Il attendit quelques secondes et une lumière sortie de la tête d'Ailydis. Will randea fièrement sa baguette et dit à sa soeur:

-Voilà, partie le mal de tête. C'était un sort, c'est pour sa que tes sortilèges ne marchaient pas. Si ça t'arrive encore, n'oublie pas ça: Prior Incanto. Le sortilège qui annule les autres. J'ai en quelque sorte annuler le sort qu'on t'avais lancer, c'est tout aussis simple. Alors, qui c'est que t'as ennerver pour qu'on te lance ce sort? À moins que c'est qu'un autre sorcier aime bien te taquiner pour faire rire ses amis? Tu sais que je peux t'aider si t'as des ennuis.

William ne voulait pas juste être gentil et il était évident qu'Ailydis le savait. Sa motivation? Il était le seul à pouvoir la taquiner, qu'on essaye pas de lui prendre sa petite soeur. Il était même près à la défendre pour garder sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Ah, la famille (PV Ailyidis) Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille (PV Ailyidis)   Ah, la famille (PV Ailyidis) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:00

Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais il était rare qu'il agisse comme un grand frère. Le fait qu'il s'occupa d'elle, même si elle était certaine qu'il allait lui jouer un mauvais tour, la laissa perplexe. Il formula un sortilège qu'elle reconnu, le sortilège pour briser des sorts, qui lui retira son mal de tête. Elle déposa sa main sur sa tête, surprise. C'était...un mauvais sort?

-Je...n'en sais rien. Je n'ai pas l'habitude d'aller énervé tout le monde, moi!

Elle lui tira la langue, devinant très bien qu'il voulait garder sa priorité pour l'énervé. C'était la même chose avec elle, seulement elle pouvait lancer des livres à William. Par contre, l'idée qu'on lui ait lancé un sort la déstabilisait. Elle n'avait pas eut de problème avec quiconque, lui semblait-il...

-Je ne sais pas qui aurait put faire cela, mais si je le trouve, il va le regretter!

Elle leva le poing, confiante, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, la famille (PV Ailyidis) Empty
MessageSujet: Re: Ah, la famille (PV Ailyidis)   Ah, la famille (PV Ailyidis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, la famille (PV Ailyidis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: Extérieur :: Cercle de menhir-
Sauter vers: