Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]

Aller en bas 
+3
Cumulus Magnus
Léandre
Filius Flitwick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:08

Pour manque de camaraderie... C'est vraiment un critère pour perdre des points, conte tenue du fait que c'est censé être une conpétition féroce???
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:56

Poudlard est une école qui prône l'amitié et l'entraide.l
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:59

C'est vrai, mais c'est le contraire des valeurs de mon personnages. Mouhahahahaha!

Ps: Et si nous laissions ces cases a ceux qui veulent poster des devoirs à la place???
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:03

Étant donné que l'ambition et la participation très active des deux membres, j'ai personnellement décidé que Serdaigle gagnait pour ce premier devoir. Les Serpentards sont donc exclus de ce premier devoir. Cumulus et William avaient de très bons travails, mais j'en ai décidé ainsi et il n'y aura pas de discussion sur ma décision.

J'ajoute donc quinze points à Serdaigle pour ce premier devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04

Je respecte votre choix professeur.... Mais pour le prochain devoir, ça sera les poufsouffles les grands gagants !!

PS: Les autres maisons ne sont-elles sensées avoir des points elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COURS 1: La magie dans l'Égypte ancienne (1 personne par maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: 3e étage :: Classe de sortilège-
Sauter vers: