Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magie sans baguette + décomposition de la magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Magie sans baguette + décomposition de la magie Empty
MessageSujet: Magie sans baguette + décomposition de la magie   Magie sans baguette + décomposition de la magie I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:09

Pour, alors je tiens à le préciser, seul Zed peut utiliser cette magie, parce qu'il faut l'apprendre avant de l'utiliser, et qu'elle est complexe.

Alors quand j'ai créer cette sorte de magie, j'ai recu des commentaires comme quoi c'était inutile de refaire un sort qui existait déja, et que j'aurais mieux fais d'en créer un nouveau. Cependant, pour ceux qui n'ont pas compris l'univers d'harry potter, et a part pour dumbledore (parce qu'il a la baguette de sureau) et voldemort ( ben... parce que c'est lui...), il est impossible de faire de la magie sans baguette. Donc, le principe de recréer le sort n'est pas pour le plaisir, enfin... oui, mais surtout parce que ca ouvre une nouvelle branche a la magie, de la magie sans baguette.

Aussi, certains m'ont préciser que j'aurais du prendre des sons de provenance latine. Cependant, encore une fois, je vais expliquer la décomposition de la magie pour mieux expliquer.

Alors la magie avec baguette est composés de trois parties principale: La baguette, les paroles et le geste. La baguette sert simplement de cataliseur magique du pouvoir pour en faire ressortir l'énergie magique.

Non. Je vais partir de plus loin encore. La magie est présente partout. Dans l'air, dans l'eau, partout ou nous allons, il y a de la magie. Cependant, il n'y a que certaines personne qui sont habileté a utiliser la magie, les sorciers. Disons que leurs morphologie spirituelle est differente de celle des moldus. Donc comme je l'ai dit, pour lancer un sort, nous avons besoin de trois parties, enfin... de quatre avec le sorcier.

Alors le sorcier est un moteur a magie. Il prends la magie en lui, et il peut l'utiliser inconsciamment sans baguette, s'il est assez puissant, ou sous le coup d'une émotion forte. Son esprit , qui est relié a la magie, est renforcé sous le coup de l'émotion et peut donc étendre son contrôle de l'énergie appelé magie pour interagir avec d'autres objet, qui possede eux aussi une morphologie spirituelle. Dans le concret, c'est plus compliquer que cela mais je vais en rester la.

Pour lancer un sort avec un effet planifiable, tel que protego, nous avons besoin de la formule. La formule sert a changer la definition de la magie. Avec des prononciation et des accents, on change la composition de la magie dans notre corps spirituel et une autre sorte de magie qui nous servira dans le sort que nous voulons lancer. Dans notre exemple, la magie , a la base incolore, normale, se changera en magie plus dense et capable de renvoyer les sortileges.

Ensuite, il faut également faire le bon geste. Si on lance le sort Protego mais sans le bon geste, il sera inneficace. En fait, le geste, même si on le dit en même temps que la formule, agit avant celle-ci. Je vous explique. La chronologie d'un sortilege sera de 1: Avoir de la magie sous sa forme naturelle. 2: Avec le geste, concentrer la magie dans la baguette, sous une certaine forme, mais toujours inneficace. 3: Avec la formule, Changer la nature de la magie, de sorte que la concentration de magie dans la baguette, du au geste, sera maintenant un sortilège efficace.

La baguette, en temps que tel, est indispensable car elle sert de concentrateur. C'est elle qui garde la magie, qui la lance et qui en fait un sortilège. Sans baguette, le tout sera different pour arriver a un même resultat.

Bon. Je dois avouer que tout cela est très résumé, mais si vous comprenez tout de même, bravo. Alors maintenant, la magie sans baguette. Sans baguette, ca veut dire que nous n'avons aucun outil capable de concentrer la magie et de l'utiliser a des fins précise. Bien sur, il est possible d'utiliser de la magie de base, comme faire exploser des choses ou encore faire gonfler sa tante. Mais pour faire de la magie sans baguette, il faut totalement changer le tout. Maintenant, il n'y a plus que trois élément. Alors pour concentrer la magie dans un point précis, qui serait normalement la baguette, il faut donc rajouter des intonations de voix, des paroles, et des accents qui vont servir a diriger la magie. Cela est très complexe, parce que, sans la baguette, il faut arriver a capturer de la magie dans l'air et a la diriger simplement grace a des gestes et des intonations, et c'est pour cela que c'est difficile.


Voila! Tout cela est extremement résumé, mais si vous voulez je peut expliquer plus en détail.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

Magie sans baguette + décomposition de la magie Empty
MessageSujet: Re: Magie sans baguette + décomposition de la magie   Magie sans baguette + décomposition de la magie I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:57

Merci Zed pour ce merveilleux post, qui ma foi, est très complet xD.....juste une question, t'as tu lu ça à quelque part, genre t'a tu une source? ou c'est toi qui a compris sa des livres??? O.o xD

Deuxièmement, (jveux spécifier que c le ''clown'' qui parle la, puisqu'on est bcp a avoir le mot de passe de l'admin, j'aime mieux dire c qui qui écrit), ce forum est pour s'amuser la, SVP, prenez pas sa trop au sérieux.

Justement, first, les personnages qui sont deja existant exemple James, Sirius, Lucius, Severus, etc, etc, c'est normal qu'ils ne soient pas comme vous le voudriez, ce ne sont pas eux qui joue pour vrai. Laissez donc ceux qui les jouent de s'amuser un peu en changeant un peu leur personnage!

Pour les sorts, j'ai cru comprendre que vous avez bcp critiquer les méthodes de Zed. Regardez, on s'en fou tu que les sorts sont pas latin? Si on a fait une section pour création, c'était sur que les nouveaux sorts n'allaient pas suivre le modele des sorts de Rowling! Arrêtez donc d'être constiper et amusez vous!!! Si un jour, jsais pas moi, Dumbledore décide de commencer a faire de la salsa, disez-lui pas que sa respecte pas le personnage! C drole et sa ouvre plein de possibilités de RP!!!!! : D xD

Alors voila ce que j'en pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardqc.forumdefans.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Magie sans baguette + décomposition de la magie Empty
MessageSujet: Re: Magie sans baguette + décomposition de la magie   Magie sans baguette + décomposition de la magie I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:00

Ouais chui d'accord avec le clown (LOL) genre c'est pas grave si on respecte pas certains trucs, mais faut quand même garder une certaine cohérence dans les persos, genre au moins garder la base, genre pas dire par exemple que Dumbledore est méchant et cruel (bon j'exagère la, mais c juste un exemple)

voilà ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Magie sans baguette + décomposition de la magie Empty
MessageSujet: Re: Magie sans baguette + décomposition de la magie   Magie sans baguette + décomposition de la magie I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:03

Merci Clown ^^. Je suis très d'accord. Et pour répondre a ta question, j'ai compris ca tout seul. Ben disons que je l'ai dédui en fait. Donc, c'est pas nécessairement vrai non plus, c'est peut-être l'opposés de ce que l'auteur pensait, mais c'est ce que j'ai compris xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Magie sans baguette + décomposition de la magie Empty
MessageSujet: Re: Magie sans baguette + décomposition de la magie   Magie sans baguette + décomposition de la magie I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:59

Je pense que les méthodes pour lancer des sorts sont à la discretion de selui qui l'utilise. Comme le ¨clown¨ la présiser plus tôt, se forum est pour s'amuser. POur faire un bon RP il faut apprendre a gagner et à perdre si non ce n'est pas interessant pour l'autre. Je n,ais aucun objection à ce que Zed utilise ce genre de magie, tant qu'il n'en abuse pas.

Petit admin qui parle, même si personne ne lui a demander son avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie sans baguette + décomposition de la magie Empty
MessageSujet: Re: Magie sans baguette + décomposition de la magie   Magie sans baguette + décomposition de la magie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie sans baguette + décomposition de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Binns, histoire de la Magie
» COURS 1: La magie dans l'Égypte ancienne (1 personne par maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Section Magique :: Sortilèges :: Vos créations (avec explications)-
Sauter vers: