Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
+4
Cumulus Magnus
Léandre
William
Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Dumbledore




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:53

Bon, ces reglements sont de mon initiative, alors si l'admin n'est pas d'accord, je les ôterais.

Bonjour a vous, joueurs, joueuses, spectateurs, ou gnome dansant dans la foret interdite. Aujourd'hui, nous allons parlez d'un sujet qui interresse tout les jeunes personnes comme vous. Nous allons parlez de quidditch. Alors, comme vous le savez, le quidditch est un jeu qui se joue sur des ballais. L'équipe peut être constituer de sept membres maximum. Un attrapeur, un gardien, trois poursuiveurs et deux batteurs. Une équipe par maison sera autoriser, avec un seul chef d'équipe qui pourra fixer des pratiques, pour le plaisir de RP, et pour s'entrainer.

Car ET OUI!, il y aura des compétitions pour la coupe de quidditch. Mais une question vous vient en tête, jeune gens rebelle, comme compterons nous les points!

Lors des compétitions, l'équipe sera évalué sur la qualité de ses posts, basé sur ces trois critères: La qualité en tant que tel, c'est-a-dire, si les phrases sont bien construits, si le post est interressant d'un bout a l'autre, etc. Le réaliste, c'est a dire, des pénalités si un joueur attrape, par exemple, le vif d'or au bout d'un post, ou si un joueur(euse) est invicible. Le dernier critere: l’orthographe(Mouhahahahaha). Je sais que c'est chien, mais il faut bien évaluer.

Second problème, les équipes. Étant donné qu'il y a des équipes plus nombreuse que d'autre, ou qui pourront poster plus de post parce qu'il sont plus souvent la ( a 14, on va oublier d'avoir un ordre hein?), les points seront pondérés. C'est a dire, nous compterons le nombre de post fait, et nous calculerons les points pour un post. Et comme c'est un sport d'équipe, c'est un résultat d'équipe.

Aussi, il y aura des pénalités si vous parlez pour rien dire. Parce que si a chaque fois vous faites des flashback pour en mettre plus, ca va devenir plate. Vous pouvez vous en tenir au strict minimum, tant que vous le développer avec style.

Alors, vous êtes partant pour le quidditch???
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:33

Je suis pour le quidditch, mais on fais les équipe comment, les sept premiers à vouloir être dans l'équipe? si oui, je veux être dans celle de griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:34

Ben... on peut choisir un capitaine par un procede quelquonque, pis apres on peut faire des selections. Mais de toutes facon pour le moment y'a même pas sept membres par maison XD.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:36

Bon je prévois pas vraiment me retrouver dans l'équipe de quidditch, mais je veux pareil y ajoute mon grain de sel ;D

Bon personnellement je trouve les critères énumérer assez bien, mais ce qu'il faudrait c'est le compte d'un arbitre qui interviendrait dans le rp et qui jugerait de façon impartiale les deux équipes.

Exemple d'intervention à laquelle je pense :

Harry > ... Se penche de plus en plus sur son balai, se trouve côte à côte avec l'attrappeur de Serpentard et il tend la main pour se saisir de vif d'or.

Arbitre > Siffle! Serpentard gagne par XX point et attrappe le vif d'or

---

Genre et on pourrait faire de même entre les points conter par les poursuiveurs et le gardien de but et aussi entre les batteurs et les autres joueurs rendant le tout le plus cohérent possible.

Aussi je suis entièrement d'accord avec l'idée de ne pas avoir d'ordre puisque les affrontements se ferront plus entre deux personnes au milieu des 14 alors on peut omettre l'ordre avec un groupe de son importance, à moins de déterminer un ordre mais d'équipe par équipe avec une limite de temps pour répondre... Genre toute l'équipe de Serpentard doit répondre en moins d'une semaine...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:42

Ouais mais ca deviendrait complexe non? De toute facon, je suis très d'accord pour l'arbitre. Aussi, je tient a préciser que pour une personne ayant plusieurs personnages, il n'y a qu'un seul d'entre eux qui peut jouer dans une équipe, et que cette meme personne ne peut être arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:30

Moi j'ai écris dans ma fiche que j'étais le capitaine de l'équipe des Poufsouffle alors je me propose comme tel ! Mais, je comprend pas genre qui gagne à la fin du match. Genre c sur que si c mettons Gryffondor qui écrit, c sur qu'ils vont se mettre gagnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:01

Oui, mais s'ils font cela genre... trop intensément, ils vont predre des points dans le réalisme, et de plus, celui qui gagne, c'est celui qui a gagn. le plus de point dans l'évaluation du style
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:23

Ok ! Pis comment on s'arrange pour la distribution des points pour les maisons pour ce qui est des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:28

Bon ben en temps que prof, tu donne un cours sur n'importe quel sujet, ca peut être deux lignes si tu veux, pis la tu donne ton devoir, pis mettons que tu donne une semaine pour le faire, ben a la fin, tu les classes, et mettons tu donnes 20 points au meilleurs devoir, 10 au deuxieme meilleur et 5 au troisieme, et les autres ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:36

Les profs pourrait envoyer un message priver au élèves pour leur dire qu'un cours a été donné pour eux.

ex: Un cours pour les griffondor et les serpentards de septième anné. Le prof envoie un message a tout ceux qui sont la dedans et ils doivent le faire. Au pire, on y va seulement par maison.

Mais je pense qu'il serait important d'envoyer un message priver, juste dire genre: Va voir au cours de défence contre les forces du mal, t'aura un dev. Rendu dans la section, le dev est décrit
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

Ouais mais pour les profs, ca fait lourd de tout rentrer. Disons qu'il faut allez voir... Et puis je pense que les devoirs devraient tout le temps être pour les quatres maisons, sinon il n'y a pas de réelle compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:51

C ça que je pense aussi, mais genre le classement c tu pour les quattre maisons. Genre 1er 2e 3e et 4ieme c tu pour les 4 maisons ? Ou si jamais genre le 1er pis le 2e c un poufsouffle est-ce qu'on donne genre 30 points ? (je sais pas si vous comprenez ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:06

Hum, j'ai genre écrit une explication de coomment on pourrait compter les points dans la section histoire jpense....vous pouvez aller voir et me dire si vous etes d'accord...:S
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:07

hey pour la confusion avec les actions dans le match de quidditch bah imaginons que le but ses de mettre des actions dites "neutres"

Exemple :

Gryffondor : Un poursuiveur remonte vers un des buts et vise celui du milieu lançant de toute ses forces le souaffle vers l'anneau

Serpentard : Le gardien se précipite vers le but et tente d'arrêter celui-ci in extrémiste

Arbitre : Gryffondor marque le gardien aillant rater le souaflle de peu...

Donc chaque équipe précise qu'elle fait des tentations et il en va de même pour tout les roles, après l'arbitre décide aléatoirement ou alors basé sur la qualité du rp lequel des deux à compté un but...

voila à quoi ça ressemblerait^^

---

Pour les devs, faudrait aussi pensé que c'est pas tout le monde qui est en 7e genre moi et Ailydis on est en 5e et d'autres en 6e... Aussi pour pas trop compliqué la vie des profs ça pourrait être un truc simple genre faites moi 20-30 lignes sur X sujet ou alors vous improvisez un truc idiot selon votre matière XD
Suffit que de lire et jugé les meilleurs dans l'ordre, non? En plus ça pratique nos talents de rpistes U.U
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

my god sa vire compliqué :O mais en ce qui conserne les devoirs, allez voir le post de élo dans la section histoire, elle explique tout cela... pour le truc des devoirs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:09

merci pasc xD...mais pour le truc de quidditch, on peut faire sa comme sa xD...malgré que sa semble assez complexe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:12

rhoo mais c'est que je fais que soumettre moi ¬¬

Je sors ce que je trouve et qui semble bien marché^^
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:15

Moi je trouve que ce que dit Corinne c ben correct, pis c pas si tof que ca à comprendre, le plus dur ça va être de trouver les équipes et l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

Je crois qu'il faudrait que pour les devoirs, il y ait un élève de chaque maison pour répondre au devoir...

Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:24

voila! le premier devoir a été posté, il se situe au 3e étage dans la classe de sortilèges. J'ai décidé de mettre deux personnes par maisons, je vais l'expérimenter et on décidera après si c'est une bonne idée ou non.

voila! ^^

Bien à vous,

-Filius Flitwick-
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:27

Allez y en grand nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)   Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALALALALALALALA (bon jfaisais juste sa pour avoir un titre compris entre 10 et 250 caractères)
» Quidditch
» Équipe de Quidditch
» Entre le 6e et le 7e étage... il n'y a qu'un pallier et deux escaliers [PV Cumuls Magnus]
» Les Sortilèges pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Avant de Commencer :: Rêglement-
Sauter vers: