Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Équipe de Quidditch

Aller en bas 
+4
William
Severus Rogue
Zed
Dumbledore
8 participants
AuteurMessage
Dumbledore




Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2011

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:09

Bonjour a tous! En tant que directeur de l'école, je demande a tout ceux qui veulent participer a l'équipe de Quidditch de leurs maisons de poster un message avec le poste qu'ils voudrait avoir. Aussi, il y a une limite de 1 joueur de quidditch par humain. Vous avez jusqu'au 7 mars 2011 pour poster votre candidature. Aussi, je vous rapelle que nous recherchons des capitaines. Si vous voulez être capitaine de votre équipe, vous devez absolument poster avant le 7 mars. Sinon, vous vous arrangerez avec votre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:41

Moi, j'aimerais postuler pour le role de batteur et de capitaine de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:09

Je postule pour capitaine et gardien de Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:49

Je postule pour le role d'attrapeur du vif d'or des griffondor si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:29

Je postule pour le rôle de gardien de l'équipe de serdaigle ^^ (C'est bon pour l'image ==')
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:11

Je postule en temps que poursuiveuse pour Serdaigle (Nah pour griffondor en fait ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Knight

Jennifer Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:50

Je postule comme attrapeuse du vif d'or dans l'équipe de Serdaigle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:46

Je postule pour le rôle de capitaine et d'attrapeur... ( rien de moins ! XD) dans l'équipe de poufsouffle !

(je veux préciser qu'il n'y aucun postulat de capitaine pour l'équipe des Poufsouffle, mais je suis désolé pour mon retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Équipe de Quidditch   Équipe de Quidditch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» Une équipe de professeur enjoué
» Quidditch (parenthèse pour avoir un post dont la longueur du titre de ce sujet doit être comprises entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: Hall :: Babillard-
Sauter vers: