Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]

Aller en bas 
+3
Cumulus Magnus
Léandre
Filius Flitwick
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:22

Bon. Alors je me propose pour distribuer les premiers points de l'année qui iront à chaque maison. Au début du post, j'aficherai au fur et à mesure les places restantes et disponibles pour pouvoir y faire votre devoir, car j'ai personnellement limité le nombre de personnes à deux par maisons. À noter que dans ce cas, le niveau de votre personnage ne compte pas, on les met sur le même pied d'égalité, sinon ce n'est pas juste. À moins que la place soit déjà prise, vous pouvez répondre directement à mon post pour y répondre votre devoir, pas besoin d'attendre d'avoir les 8 places comblées (calcul mental: 2 x 4=Cool

Serpentards: 2 places disponibles

Pouffsouffle: 1 place disponible

Griffondor: 1 place disponible

Serdaigle: complet



DEVOIR.

Vous devez rédiger un paragraphe complet d'environ dix lignes sur les sortilèges impardonnables. Normalement ce devoir aurait été mieux dans le cours de défense contre les forces du mal, mais étant donné qu'il n'y a aucun professeur et que cela est sur les sortilèges, j'ai décidé de choisir un sujet simple pour commencer.


Voilà! Que le meilleur gagne!


Dernière édition par Filius Flitwick le Jeu 3 Mar - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:50

Sais pas s'il faut que je le mette à la suite mais je trouvais ça logique alors zhou!

Les Sortilèges Impardonnables :

Les sortilèges impardonnables sont au nombre de trois et connus de tout les sorciers malgré le fait qu'ils soient interdits. Le premier est le sortilège d'Imperium et fait en sorte que la victime de se sort se retrouve forcé à obéir à l'utilisation du sort, le second est le sortilège Doloris, sortilège cherchant à causé une douleur immense et insupportable à la victime du sort au point qu'elle souhaiterait mourir plutôt que d'endurer cette horreur plus longtemps . Si le sort est répéter trop souvent et dans un trop court laps de temps, celui-ci peut causer en affecter la raison de la victime. Finalement, il y a le sort de mort Avada Kedavra. Destiner à tuer la victime, il nécessite une grande puissance magique. Un sorcier mineur ne pourrait pas causer la mort en le lançant. Seulement, l'utilisation de se sort peu entrainer des conséquences aussi pour le sorcier l'utilisant. Ses sortilèges sont qualifiés d'impardonnables dans le monde des sorciers principalement parce que leur utilisation équivaut à une incarcération à vie dans la prison d'Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

Bravo, Mademoiselle Léandre.

Votre note, en pourcentage, est de 90%. Vous
saurez sous peu pourquoi, je veux attendre que tout le monde ait donné leur
devoir avant de vous dire la raison de votre note.

PS: Pour les autres étudiants, aucun copiage n'est permis. Si je vois qu'il y a
plagiat, je donnerai zéro pour cet élève et des points lui seront enlevés. À
noter que je ne suis pas stupide non plus, je comprends parfaitement que le
sujet reste le même et qu'il se ressemble, mais je veux que vous faisiez votre
texte de vous-même, sans prendre en considération les devoirs des autres et
internet. Je veux que cela provienne de votre crû, de ce que vous connaissez
des Sortilèges Impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:38

Les sortilèges impardonnables PAR CUMULUS MAGNUS:


Il existe trois sorts impardonnables. Ces sorts sont dit impardonnables car se sont les sorts les plus dangereux qui existent et les personnes qui en sont victimes ne reviennent jamais comme avant. Ce sont aussi des sorts qui ne laissent peu de chance de protection pour les victimes. Tous les sorcierss ayant recours à de telles pratiques vont tout droit à Azkaban, prison à sécurité maximale. Ces trois sorts consistent à:

Premièrement: L'impérium

Ce sort est selon moi « le moins pire », car il ne met pas en danger directement la vie de la personne. Ce sort permet à celui qui l'a lancé de contrôler les actions des la victimes. Le jeteur de ce sort, peut décider de faire danser la personne aussi bien que de la faire se suicider ou se noyer, elle est soumise au bon vouloir du sorcier qui lui a jeter. C'est la que réside la dangerosité du sort. La victime ne peut se libérer de ce sort, tant que la personne qui lui a jeter ne le décide pas.

Deuxièmement: Avada Kadavra

À mon avis c'est le deuxième moins pire. Ce sort est caractérisé par un éclair vert émeraude jallissant de la baguette. Ce sort est le sort-qui-tue. Toute les personnes subissant ce sort, n'ont aucune chance de s'en sortir et meurt sur le coup. Le seul avantage de ce sort est peut-être que la victime meurt d'un seul coup sans souffrir. Ce sort est beaucoup utilisé par les sorciers pratiquant la magie noir.

Troisièmement: Endoloris

Le pire sort d'entre tous. Ce sort est le sort de la torture. La victime soumise à ce sort est parcourue par d'horrible choc éléctrique causant une douleur insuportable, tellement insuportable que la victime préférait mourir.

Pour finir, ces sorts demandent tous une grande force et des débutants ne peuvent faire que de très petits dégâts avec ses sorts.

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:44

Pourquoi c'est deux perso pour chaque maisons mais pas pour serdaigle! Je veux faire un devoir aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:57

Parceque Léandre à déjà pris une place, puis elle est Serdaigle, donc il reste un place pour Serdaigle, tu me suis ? Pour Poufsouffle quand Flitwick va se connecter, il va mettre qu'il reste une place car j'en ai pris une, te me suis toujours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:06

Ho! Je pensais qu'il n'y avait qu'une place pour sedaigle
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:07

Non non ! ^^C'est les places qu'il reste qui sont affichées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:41

Voilà mon devoir M. Flitwick

Jusqu’à aujourd’hui, il existe trois sortilèges que le ministère de la magie à classé d’impardonnable. La raison est que d’utiliser un seul d’eux peut nous valoir une place dans la prison d’Azcabane. Les trois sortilèges sont Impérium, Endoloris et Avada Kedavra. Le pire des trois est Avada Kedavra. Il produit un éclair vert qui s’il touche sa cible, crée la mort automatiquement. Personne n’a jamais réussi à survivre à ce sortilège. Imperium offre un contrôle total sur la personne qu’on capture via ce sort. La personne obéira aveuglement aux ordres jusqu'à ce qu’on la libère. Le plus gros problème est de savoir si la personne qui a commis un crime l’a fait de son propre chef ou si elle était sous l’effet d’un Imperium. Pour finir, le sortilège de la torture, Endoloris. Il crée une douleur, surtout physique. La personne, une fois sous l’emprise, ne peut rien faire d’autre que ce tordre de douleur. Beaucoup serait près à avouer n’importe quoi ou même mourir pour échapper à l’endoloris. Chacun de ces sortilège demande une grande capacité de magie et tout utilisateurs de ces sort peut s’attendre à finir à Azcabane.

William Smith
Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:51

Il existe trois sortilèges impardonnables, c'est-à-dire, trois sortilèges dont les conséquences sont extremements graves pour ceux qui les subissent, et dont l'utilisation est puni par un séjour a Azkaban. Le premier d'entre eux, imperium, vient du latin impero, qui veut dire, ordonner. C'est exactement ce que fait ce sortilege. En effet, ce sort contraint la personne qui le subit a obéir aux ordres du mages qui l'a lancé. Dans le fond, ce sort détruit la volonté de la victime. Le deuxième sort, Avada Kedavra, vient de l'araméen adhadda kedhabhra, qui veut dire: que cette chose soit détruite. Ce sort tue instantanément la victime, dans un grand éclair vert. Le troisième, Doloris, vient du latin dolor, et signifie souffrance, comme vous vous en doutiez. Ce sort plonge la victime dans une atroce douleur, pendant quelque instant. Certains sorcier, à force de subir ce sort, sont même devenu fou. Il est a noter que pour lancer ce sort, il faut réellement désirer la douleur de l'autre, parce que sinon le sort sera inneficace. Il est a noter que ces trois sortileges sont strictement interdites par la loi, en vertu des conséquences impardonnables de leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:03

Cumulus Magnus: Bravo M. Magnus. Vous avez fait une très belle synthèse sur ce que sont les sortilèges impardonnables. Malgré quelques informations de plus ou erronnées, presque tout y était, et je vous donne un beau 96 %

William: Beau travail. Il manquait quelques éléments et il y avait certaines incohérences dans votre texte, raison pour laquelle je vous donne 85 %.

Zed: Très beau travail également. J'ai bien aimé le fait que vous ajoutiez une information supplémentaire que les autres n'avaient pas pensé. Je vous donne donc 95 %.

Vous saurez sous peu mes commentaires détaillés sur chacun de vos travaux.

Bien à vous,

-Filius Flitwick-


Dernière édition par Filius Flitwick le Jeu 3 Mar - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:28

Hééé! Mais Cumulus a mis des informations fausses!

1- Le sortilege Imperio peut être briser, même sans que le sorcier le veuillent, si la victime a une assez grande volonté ou encore si le sort n'est pas renouvellé assez souvent.

2- Il y a une personne, dans le futur , qui survivra au sort Avada Kedavra. Il est donc possible de s'en tirer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:32

Je tiens à préciser que Harry Potter n'a pas encore survécu au sort, donc, à l'époque présente, il y est impossible d'y survivre
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:41

Bah, il est toujours possible, mais on le sait pas encore XD. Par contre pour l'impero c'est vrai ^^. J'suis tellement méchant! J'devrais être dans serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:09

Pffff... Je ne perderai pas de point.... Hen professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:38

Malheureusement, Zed a complètement raison. Ta note s'en fera ressentir, mais de peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns

Professeur Binns


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:29

Mais Harry Potter n'est pas encore mort !!! Donc Jusqu'à ce moment, Avada Kadavra est mortel est les victimes n'ont aucunes chances de s'en sortir ! Mais pour impéro, j'approuve ce qu'il dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:31

Mais Harry Potter n'est pas encore mort !!! Donc Jusqu'à ce moment, Avada Kadavra est mortel est les victimes n'ont aucunes chances de s'en sortir ! Mais pour impéro, j'approuve ce qu'il dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:35

Haha. De quoi le professeur Binns se mêle au juste?


Dernière édition par Zed le Jeu 3 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:42

Eh oh et pourquoi j'ai perdu des points moi? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:24

Lisez ce que j'écrit! Je vais tout vous dire une fois que toutes les Place sont remplis. Léandre, ton texte était très bien, mais il était incomplet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:28

bah là t'as demander dix lignes j'allais pas t'écrire un paragraphe de la mort, faut respecter les règles aussi U.U

Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick

Filius Flitwick


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:44

C'était sur le contenu que j'évaluais, le respect des consignes l'étaient aussi, mais n'avait pas ne importance aussi grande
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:28

Je pers combien de points À CAUSE de Zed ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:40

Je pense en étant un arbitre complètement neutre que...

Les professeurs ont toujours raisons et il faut leur laisser faire leur travavaille...

Et Zed il faudrait être plus agréable avec les autres élèves, tu ne vourais pas que notre maison perdre des points pour manque de camaraderie?

(PS: Je ne participe pas au devoir... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] Empty
MessageSujet: Re: Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]   Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier devoir de l'année! [P.V 2 persos de chaque maison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COURS 1: La magie dans l'Égypte ancienne (1 personne par maison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: 3e étage :: Classe de sortilège-
Sauter vers: